Problème descente porte

Bonjour lorsque la porte de garage descend arrive a la fin la barre ou se trouve la chaîne plie vers le haut et la porte ne se ferme pas et se bloque j ai essaye plusieurs hauteurs pour l installation de la barre ou se trouve le moteur somfy mais sans résultats...par contre quand la porte de garage monte la barre ne se plie pas....

Geoffrey G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Geoffrey,
    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
    Est-ce une installation neuve?
    Faire des photos de votre porte et des montages effectués.

    Geoffrey G.

    Bonjour non c est une nouvelle porte de garage pour de la rénovation modèle de moteur doigt dexxo compact rts la barre sur la photo se plie au moment où la porte de garage descend...

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Avez vous vérifié les réglages de la porte "moteur déverrouillé" ?
    La porte doit se soulever d'un seul doigt sur ~1m du sol puis partir d'elle même en ouverture totale.
    Elle peut avoir une légère tendance au recul mais pas plus de 10cm.
    Pour la fermer, tirez sur ~30cm du bout des doigts, elle doit partir doucement en fermeture sans être emportée par sa masse et stopper à ~1m du sol.
    Ensuite, d'un seul doigt la pousser jusqu'au sol.
    Tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,

    Je pense qu'une vidéo d'un cycle complet serait beaucoup plus parlant.
    Vidéo à faire avec du recul afin de voir la porte en complet.