Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur somfy filaire et domotique IO ?

Bonjour je fais construire actuellement et j’ai suivi les conseils de commander des moteurs de VR en filaire pour plus de « souplesse » sur mon choix de domotique.
J’ai l’impression d’avoir fait une grosse erreur car mon électricien travaille avec Delta Dore ou Hager mais Somfy IO Tahoma cela lui paraît compliqué !!!

Mes questions :

  • intérêt de la domotique Somfy IO Tahoma versus Tydom ou Coviva pour lui argumenter mon choix
  • j’ai des moteurs optibloc somfy filaire « l’inverseur n’est pas fourni »(cf doc) quel micromodule prévoir pour du IO avec retour d’etat et quid inverseur ?
  • j’ai un BSO Warema (cf doc) idem pour gérer orientation des lames

Merci beaucoup pour vos réponses

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si Somfy IO et Tahoma semble compliqué à votre installateur, qu'il change de métier....!

    Des filaires pour une domotique.....en neuf ? C'est du n'importe quoi.

    Dans votre autre sujet je vous ai dis quoi faire pour un choix judicieux.

    Poser dès le départ des RS100 IO, il coûteront moins chers que des filaires + modules Izymo IO.

    Joël J.
    Joël J.

    Joël J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Je voulais savoir si vous rencontrez des problèmes avec vos BSO warema cad du bruit a l'ouverture fermeture?
    Moi je rencontre ce problème

    merci et bon dimanche

    Haut de page