Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Slidymoove 600

Bonjour,
J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le voyant ne clignote plus et je ne peux plus effectuer d’auto apprentissage et le moteur est bloqué.
Auriez-vous svp une réponse à mon problème?
Merci
Cordialement

Frédéric T.
Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Pourriez vous débrancher le 230v quelques secondes puis le rebrancher.
    Vérifier que le 230v soit bien présent sur les bornes.
    Vérifier également le bon serrage des fils sur les bornes.
    tenez nous informés,

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    merci pour votre réponse quand vous dites débrancher les files 230v c’est bien sûr le moteur j’ai acheté le moteur le 25 mai, j’ai également coupé plusieurs fois l’alimentation et ça n’a rien changé.
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le 230v est-il présent sur les bornes ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allo! Le 230v est-il présent sur les bornes Rouge ?

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    désolé mais je ne suis pas devant le moteur et je ne peux vous confirmer pour le 230v je pourrais vérifier vers 17h.
    Merci pour votre compréhension.

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    je viens de débrancher et de rebrancher les câbles du 230V et toujours au même stade le voyant reste fixe.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Lors de vos coupures d'alimentations électriques, aviez-vous débranché la batterie de secours ? Si non, merci de recommencez en prenant soin de débrancher cette batterie au préalable.

    Bonne journée,

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre soutien, mais j’ai réussi à régler mon problème en il fallait faire un reset des programmes mémorisés lors des manipulations et ensuite j’ai pu finaliser mon paramètrage.
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page