Auto-apprentissage course portail?

Bonjour je viens d'installer la motorisation EXAVIA 500 sur le portail; montage sans problèmes, câblage itou. La ou cela se complique c'est lors de la phase d'apprentissage de la course du portail. L'un s'ouvre et l'autre se ferme. Le M1 s'ouvre et s'arrête en fin de course. J'appuie une nouvelle fois, M1 se referme et M2 s'ouvre. Pas moyen de faire un apprentissage correcte, alors que cela me paraissait le plus simple à effectuer. J'ai revérifié le branchement, contrôlé les couleurs tout est ok mais dés que je mets en marche l'un s'ouvre est l'autre se ferme. je vais avoir des difficultés à entrer et sortir du garage. Quelqu'un aurait-il une idée merci d'avance car làça commence à ne plus me faire rire. Bonne soirée à vous.

jean-yves D.

    Réponses

    Bonjour,

    Celui qui a fait l'installation n'a pas bien suivi la notice de montage.

    Un des deux moteurs est branché à l'envers.

    Mettez les deux battants légèrement entrouverts et coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Un battant va s'ouvrir, c'est normal.

    L'autre va se fermer, il est mal connecté.
    Inversez les deux couleurs de son câble.

    Puis repartez pour une mise en service.