Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai besoin d’aide concernant une fermeture de portail par vérin de type SGS 201 J’espère donner une explication le plus clair
Comme le voyant du boîtier de commande clignote 3 fois, sachant que le clignotant ayant pris l’eau j’achète un nouveau (sur l’ancien qui est peut être encore bon, il y avait une carte électronique sur BUS) j’ai acheté un nouveau qui est avec une ampoule ( branchement L / N)
Après avoir réalisé plusieurs fois le mode opératoire « désactiver la fermeture automatique » le voyant « 30s » restant allumé ; je décide de voir le mode opératoire « effacer les réglages » uniquement ; le voyant du boîtier de commande clignote 2 fois sans plus avoir le voyant « 30s »
Je relance donc un auto-apprentissage de la course du portail avec succès (portail complètement fermé, le voyant du boîtier reste allumer fixe)
J’ouvre les vantaux du portail, le clignotant fonction mais malheureusement impossible de donner une fermeture, plus rien ne bouge.
Merci pour vos conseil
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne comprends pas bien....?
Vous parlez de clignotant alors que le défaut vient des cellules = 3 clignotements ?
Pouvez vous être plus précis ?
Bonne journée
Merci pour votre intérêt à mon problème aussi vite
le clignotant ayant pris l'eau, je suis parti sur une panne du clignotant.
Effectivement en lisant de nouveau le manuel, je vois la mise en défaut est localisée sur les cellules.
Cordialement; Michel
Le mieux est de débrancher tous les accessoires sur le boitier et de faire une remise en service complète.
Puis, vous raccordez un par un les accessoires jusqu'à ce que celui en cause mette le boitier en défaut.
je suis d'une pauvre d'esprit, il n'y a pas de relation direct entre les cellules et le clignotant. Tous ce monde va vers le boitier de commande.
Sachant que les cellules ne sont pas modifiés ou détériorées, que dois je faire ?
Merci
Posez une photo nette avec vue générale du boitier et de ses raccordements.
Ensuite, faites ce que je viens de vous dire dans mon précédent message.
Merci pour vos conseils, j'attaque la manipulation
Michel
Bonjour,
3 Clignotements = défaut de cellules.
Regardez si elles ne sont pas sales en interne.
Nettoyez si nécessaire, recto/verso des cartes.
Bonjour,
Bravo à "Le Coyotte" pour avoir indiquer de tous débrancher.
les 2 vantaux s'ouvrent et se referme à la télécommande, désolé je ne retrouve pas la fermeture automatique et l'ouverture du portail piéton.
Merci pour votre aide
et merci à Richy C. d'avoir prété intension à mes problèmes
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question