Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune alerte sur camera indoor

Bonjour,
ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée Cependant, lors de l'activation du mode surveillance, elle reste 10s en voyant blanc puis bascule en mode rouge clignotant en émettant un son au passage.
Je pensais qu'elle detectait une alerte mais je n'ai pas de notification allant dans ce sens. (Et surtout lorsque je passe devant elle n'émet pas une alerte, ce qui me dérange beaucoup).
Je ne trouve pas le sens de ce voyant rouge clignotant. Pour le moment cela se passe en mode infrarouge, je reste demain en mode normal à la lumière du jour. Ma caméra n'a pas de problème de connexion puisque le mode directe fonctionne bien et je peux la paramétrer. J'ai essayé plusieurs redémarrage, rien n'y fait.

Pourriez vous m'expliquer la signification de ce voyant rouge clignotant lorsque le mode surveillance est activé et pourquoi je ne suis pas détecté

Jean François F.
Jean François F.

Jean François F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Un article existant dans notre site répond à votre question sur la LED rouge :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Je vous conseille d'activer la surveillance en dehors du champs de détection et passer devant une minute après. Vous devez être détecté et cela doit apparaît sur l'application.

    Je précise néanmoins que le débit de connexion de votre caméra ainsi que le signal WiFi sont extrêmement faibles :

    Signal du Wifi : 37%
    Debit Montant (Upload) : 115 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 108 Ko/s

    Si vous améliorez la connexion, peut être en rapprochant la box internet dans un premier temps, la détection, les vidéos et l'envoi d'alertes serons aussi plus réactifs.

    Bonne journée,

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