Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet Yslo douteux ?

Bonjour à toute la communauté,

Mon problème s’adresse plus à des connaisseurs ou possesseurs de volets battants Yslo / Yslo Flex / Synaptia.
Mais toutes suggestions sont les bienvenues, bien que j’ai ma petite idée.
Cela fait qqs temps déjà que de temps à autre, très aléatoirement, un Yslo, tjr le même, celui le plus proche de Tahoma (bureau), soit ne se ferme pas le soir, soit ne s’ouvre pas le matin…. ????

Sur l’historique Tahoma, l’Yslo en question à bien reçu son ordre et l’action s’est effectuée.

Selon vous, pouvons-nous envisager une carte défectueuse ?

Malgré que ce soit ma 1ère idée, en général, une carte HS ne fait pas le yoyo, ça marche…..ou pas !

Précisions importantes ; les Yslo datent de 06/2013. Jamais eu de problème.
Lors de la pose par mon pro de ma Tahoma V1 en 11/2015, la non compatibilité des cartes en « L » des Yslo c’est avérée.
Toutes les cartes ont été changées en mars 2016 et depuis lors plus aucun problème.

Alors bien sûr il y a la solution d'intervertir deux cartes avec un autre Yslo, là, je serais fixé !
Mais, le temps me manque, je pars lundi.
Je voulais donc avoir une approche avant mon départ, sinon je ferais cet échange à mon retour.

Merci de vos réponses et commentaires.

A tous, bon pont de l’Ascension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Ce matin c'est un autre Yslo qui ne s'est pas ouvert.
    On peut donc supposer que ca ne vient pas d'eux.

    Comme ma box à été changé récemment, si un Yellow's pouvait jeter un coup d'oeil.

    Voici le pin Tahoma 1218 2547 7555

    Merci d'avance et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyote,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma, si le problème persiste, pourriez-vous tester en supprimant et recréant les scénarios où sont présents vos motorisation YSLO ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,

    Merci de votre action rapide.
    En fait je n'ai pas de scénario, la journée est uniquement sur agenda.

    Je ne suis plus chez moi pour un bon moment, si je vois sur mon Mac qu'un Yslo n'a pas fait son boulot, je vous le signalerais.

    A bientôt et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique