Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection IO après changement de BOX

Bonjour
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait installé du IO partout et surement une box Tahoma.
Il est parti avec.
J'en ai donc acheté une nouvelle. Pb, je ne parviens rien à détecter. Lorsque sur mon interface je fais ajouter, je fais avec ou sans télécommande, c'est pareil, rien n'apparait
Merci de me donner des idées pour résoudre ce problème

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    C'est simple, l'ancien proprio est parti avec la Tahoma et la clef IO.
    pour que votre Tahoma affecte vos VR il va falloir faire une RAZ sur chaque VR puis l'affecter à Tahoma via son point de commande.

    Faire une RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page