Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne donne pas l'option d'arreter protexion?

j'ai mis sans probleme tous les elements de mon alarme Protexion sur Tahoma et je peux la mettre en marche via Tahoma. Par contre je ne peux pas l'arreter? est-ce normal que cela ne marche que dans un sens?

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
753 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "bonjour"

    Tahoma ne gère Protexiom et Protexial qu'en mode scénario, pas en condition horaire.

    "merci"

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Merci, Si je vais sur l'icone alarme j'ai acces au trois zones et je peux mettre en marche l'alarme, je n y accède pas par un scenario. Je pensais qu'une fois en marche en cliquant sur l'icone je pourrais l'arreter, comme on fait par exemple pour une prise de courant a distance Somfy.
    Bizarre!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre oui et non ....C'est un choix de Somfy d'interdire le OFF en mode horaire par sécu.
    Vous pouvez l'utiliser uniquement en scénario.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    bonjour,

    j'avais le même problème en essayant de créer un scenario et en fait - mais comme toujours Somfy est avare dans ses instructions - il suffisait que je clique deux fois pour que le mode arrêt apparaisse. Donc on peut mettre en marche et arrêter Protexion sur Tahoma sans passer par un scenario.

    Merci quand même pour avoir pris le temps de me repondre

    Haut de page