Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheté un moteur GDK700 a castorama, mais a l'ouverture du carton, le plastique du chariot est cassé,
Le magasin m'a dit de voir directement avec le SAV Sofmy
Es ce que vous pouvez faire quelque chose?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugo,
Pourriez vous faire une photo de cette pièce?, merci.
Bonjour, voici les photos
OK, vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
Bonne soirée,
Bonjour,
Je pense que Casto pourrait tout aussi bien vous échanger le carton complet et s'arranger ensuite avec Somfy.
A l'accueil on m'a dit " Pour somfy on s'en occupe pas il faut voir directement avez eux"
Mais si cela aboutit pas par le forum j'insisterai....
Bonjour Hugo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la prise en charge.
Pour le renvoi du rail je dois faire comment?
Je suis livrer par transporteur?
Bonjour Hugo,
Vous recevrez le nouveau rail via notre transporteur Colissimo, il faudra ensuite renvoyer le rail défectueux via le bon Colissimo que vous aurez édité puis imprimé grâce au lien fourni dans mon email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question