Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner portail 3S axovia IO avec TaHoma ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner mon portail axovia 3S avec ma TaHoma.
J’ai réussi l’ajouter à la Box TaHoma mais quand j’essai de l’utiliser j’ai une message d’erreur (les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas d’appliquer la commande)... j’ai fait différent essai sans résultat. Merci pour votre aide.

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric,

    Si vous êtes en mode "automatique", cela ne pourra fonctionner, il faut donc vous mettre en mode "séquentiel + temporisation de fermeture".
    P01=1
    Pourriez-vous essayer ceci ?
    Tenez nous informés,

    Haut de page