Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner portail 3S axovia IO avec TaHoma ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner mon portail axovia 3S avec ma TaHoma.
J’ai réussi l’ajouter à la Box TaHoma mais quand j’essai de l’utiliser j’ai une message d’erreur (les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas d’appliquer la commande)... j’ai fait différent essai sans résultat. Merci pour votre aide.

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric,

    Si vous êtes en mode "automatique", cela ne pourra fonctionner, il faut donc vous mettre en mode "séquentiel + temporisation de fermeture".
    P01=1
    Pourriez-vous essayer ceci ?
    Tenez nous informés,

    Haut de page