Comment modifier la distance de 35cm (par défaut) du moteur DCE depuis Animeo IB+ 4 DC/E Motor Controller ?

Bonjour,

Voila, je suis face a un problème pour la commande des volets avec le contrôleur Animeo IB+ 4 DC/E Motor Controller,
En effet les moteurs qui contrôlent le mouvement de volets ont 3 fils donc des moteurs LW25 - E83 avec encodeurs, or la distance de course de ces moteurs est préréglé a 35cm dans le mode DCE du contrôleur,
Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de modifier cette distance de marche des moteurs qui est de 35cm, vu que ma vitre fait plus de 2m de long,
Ou alors passer en mode DC depuis le contrôleur mais tout en gardant le méme moteur LW25 - E83 (sachant que sur le document technique il est dit que L’utilisation du mauvais mode peut endommager les moteurs!)

Merci d'avance.

Edwin

    Réponses

    Bonjour Edwin,

    C'est équipements sont des produits de la gamme professionnelle, il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour ce genre de demandes.