probleme charge batterie ou autre ?

Bonjour .
Objet; motorisation SYNAPSIA RTS
les volets battants fonctionnent uniquement sur la batterie qui évidement met du temps a se recharger alors que l alimentation 230V fonctionne. quand ils sont en action la tension passe de 13V a 8 V aux bornes de la batterie. et les volets s’arrêtent par manque de puissance?
je ne comprend pas pourquoi car les moteurs doivent normalement fonctionner avec le 230V ... quel peut être la panne , le module , la batterie? appareil de moins d un an.
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement. Mau17

Mau17

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mau17,

    Rencontrez-vous ce défaut sur plusieurs motorisation Synapsia RTS ?

    Bonne journée,

    Mau17

    je ne possède qu' une seule motorisation pour l instant.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mau17,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Synapsia soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mau17

    bonjour. je vous ai répondu sur votre messagerie et j'attends vos instructions. Merci d avance.
    Bon WE.

    Mau17

    J ai bien reçu la batterie neuve et elle est installée. Tout fonctionne de nouveau correctement. La batterie défectueuse est repartie dans l emballage avec le bon de prise en charge et de transport , super merci à Thomas et au SAV.
    Bon cinquantième anniversaire à la communauté.
    cordialement Mau 17