Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme charge batterie ou autre ?

Bonjour .
Objet; motorisation SYNAPSIA RTS
les volets battants fonctionnent uniquement sur la batterie qui évidement met du temps a se recharger alors que l alimentation 230V fonctionne. quand ils sont en action la tension passe de 13V a 8 V aux bornes de la batterie. et les volets s’arrêtent par manque de puissance?
je ne comprend pas pourquoi car les moteurs doivent normalement fonctionner avec le 230V ... quel peut être la panne , le module , la batterie? appareil de moins d un an.
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement. Mau17

Mau17
Mau17

Mau17

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mau17,

    Rencontrez-vous ce défaut sur plusieurs motorisation Synapsia RTS ?

    Bonne journée,

    Mau17
    Mau17

    Mau17

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    je ne possède qu' une seule motorisation pour l instant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mau17,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Synapsia soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mau17
    Mau17

    Mau17

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour. je vous ai répondu sur votre messagerie et j'attends vos instructions. Merci d avance.
    Bon WE.

    Mau17
    Mau17

    Mau17

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai bien reçu la batterie neuve et elle est installée. Tout fonctionne de nouveau correctement. La batterie défectueuse est repartie dans l emballage avec le bon de prise en charge et de transport , super merci à Thomas et au SAV.
    Bon cinquantième anniversaire à la communauté.
    cordialement Mau 17

    Haut de page