Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code-pin-correct-box-deja-active

Cela m’indique que le code pin est correct mais déjà activé
Mon code est 1213 1783 8021

Lulu
Lulu

Lulu

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lulu

    Un Yellow vous contactera semaine prochaine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lulu,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du TaHoma que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page