Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code-pin-correct-box-deja-active

Cela m’indique que le code pin est correct mais déjà activé
Mon code est 1213 1783 8021

Lulu
Lulu

Lulu

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Lulu

    Un Yellow vous contactera semaine prochaine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Lulu,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du TaHoma que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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