locataire box dejà activée

Bonjour
Nouvelle locataire d'un appartement aux volets somfy, j'ai créé un compte somfy, téléchargé l'appli sur mon portable mais lorsque j'entre le code pin 0808 3611 8565 on m'indique que le code est bon mais que la box est déjà activée et qu'il faut que je me rapproche du forum.somfy.fr
Comment puis-je faire fonctionner mes volets à distance?

Sophie F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Sophie,
    Si cette box appartenait à un autre propriétaire, il faudra voir ce lien et remplir le formulaire.
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne soirée,