Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

locataire box dejà activée

Bonjour
Nouvelle locataire d'un appartement aux volets somfy, j'ai créé un compte somfy, téléchargé l'appli sur mon portable mais lorsque j'entre le code pin 0808 3611 8565 on m'indique que le code est bon mais que la box est déjà activée et qu'il faut que je me rapproche du forum.somfy.fr
Comment puis-je faire fonctionner mes volets à distance?

Sophie F.
Sophie F.

Sophie F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie,
    Si cette box appartenait à un autre propriétaire, il faudra voir ce lien et remplir le formulaire.
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne soirée,

    Haut de page