Crémaillere sur un portail coulissant sectionnel

Bonjour, j envisage un portail de 350 de large en 4 sections articulées car coulissant sur un rail courbe.(retour à 90° car pas de place en latéral)
J'ai vu des réalisations comme mon projet mais comme les sections de crémaillères sur un portail classique sont quasiment jointives, quelle solution adopter pour que le "pliage" du portail au passage de la courbe puisse se réaliser sans problème: Crémaillere souple? écartement tolérable? Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci de vos réponses

Alain R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous vous arrangez pour qu'à chaque pliure, la crémaillère soit coupée pour conserver le pas de denture en ligne droite.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nos motorisations de portail ne sont pas qualifiées pour une telle installation et nous ne pourrons en aucun cas vous garantir le fonctionnement d'une motorisation. La cinématique de votre portail va demander un effort trop important à la motorisation qui sera identifié comme un point dur par cette dernière, nous vous déconseillons vivement l'installation d'une motorisation Somfy.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos du lieu ?