Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTS Tahoma grillé???

Bonjour,

j'ai une box Tahoma (l'ancienne) depuis au moins 5 ans et tout fonctionnait bien.

Depuis hier, elle ne semble plus piloter mes équipements en RTS alors que le IO est opérationnel.

Le module RTS peut-il griller? Que faire?

Merci,

Vincent

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vicent,
    Essayez une RAZ de la box, sait-on jamais!
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    j'essaierai ce soir en rentrant du boulot.

    La suite au prochain épisode...

    Merci,

    Vincent

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Problème résolu après un reset...

    Merci

    Vincent

    Haut de page