programation telecommande keygo

bonjour,

j'ai acheter 3 telecommande keygo et je souhaite faire la programmation mais comment faire avec une centralis uno rts qui est au mur merci

helena Z.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Helena,

    Pour ajouter une télécommande il faut appuyer sur le bouton Prog de votre centralis pendant 3 secondes jusqu'à ce que la led s'allume, puis ouvrez votre télécommande Keygo RTS, appuyé brièvement sur le bouton Prog qui se trouve au dessus de la pile et immédiatement pendant le clignotement du voyant de la télécommande appuyez sur le bouton de la Keygo qui pilotera le Centralis Uno RTS. La led du centralis clignote donc l'émetteur est ajouté. Renouveler l’opération pour chaque télécommande.

    bonne journée