Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections Tahoma ?

J’ai acheté ma maison que l’ancien Propriétaire avait Equipe d’une box Tahoma
Chaque fois que je veux la connecter on me répond qu’elle l’est deja Je tourne en rond et je deviens fou
J’ai lu que vous « Somfy « pouvez réinitialiser l’a box et faire une sorte de RAZ
Ce serait sympathique de me dépanner car l’ancien Propriétaire que j’ai déjà sollicité plusieurs fois et me dit avoir fait le nécessaire va finir par s’impatienter
Merci de votre aide
Alain

Alain Camille H.
Alain Camille H.

Alain Camille H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page