Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification sonore de l'alarme ext non active?

BONJOUR?
la larme ext en test fonctionne, mais dans "comportement" elle reste desactivée. elle ne reste pas en position active.
merci pour votre aide
il me manque 2 étiquettes,je ne voudrais pas en acheter pour faire la pub au concurrent. svp

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Qu'entendez-vous par "mais dans "comportement" elle reste desactivée. elle ne reste pas en position active." concernant votre sirène extérieure ?

    Merci de préciser avec un maximum de détails pour bien comprendre votre demande.

    Bonne journée,

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonjour jorge,
    dans "menu", puis" mes équipements",ensuite sirène extérieure, il y a "comportement". dans cette rubrique, l'indication "notifications sonores" est inactive.
    si je la passe en position active sur le cursseur, elle ne reste pas et indique qu'elle est inactive.
    je me demande si en cas d'intrusion, elle va faire fonctionner la sirène extérieure
    merci pour votre aide

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Merci de ce retour. La sirène à 112 dB continue à sonner. Néanmoins, pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect pour voir si cela corrige cet erreur concernant l'activation des notifications sonores ?

    Bonne journée,

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonjour Jorge,
    merci pour votre réponse,pour supprimer et réinstaller l'application,faut il enlever les piles dans tous les éléments?
    SI OUI ?je préférerai en rester là.
    merci et bonne continuation

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Vous n'avez pas besoin de manipuler vos accessoires pour juste réinstaller l'application mobile Somfy Protect.

    Bonne journée,

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonjour et merci Jorge

    Haut de page