Connecter keypad rts au boîtier verin

Bonjour

J'ai un boîtier radio rts 5014502c et un boîtier vérin 5073809a. En voulant changer de code j'ai appuyé malencontreusement sur le bouton reset au lieu de adr.

En conséquence le boîtier radio n'est plus connecté au boîtier vérin.

J'ai tenté la manipulation comme indiqué dans la vidéo dans la laquelle José demande de décaler la batterie (dont je n'ai pas sur le boîtier vérin). Mais il n'y a aucune réaction du boîtier vérin.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon week-end
Fabio

Fabio L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation à vérins ?

    Fabio L.

    Bonjour Ricky,

    Voici en pj une photo du vérin, ainsi que celle du boitier.

    Merci

    Richy C.

    Aidez-vous de cette notice (page 24) en mémorisant votre Keypad comme une télécommande.

    Keypad plaqué contre le boîtier, sur la cible, tapez votre code puis sur la touche un ou deux points.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5125085a001gosc...

    Fabio L.

    Bonjour Ricky,

    Merci pour ton aide.
    Le soucis c'est que contrairement à la video de José ou la notice, le voyant statut rouge du boitier à vérin reste allumé et ne clignote pas.

    Cordialement
    Fabio

    Richy C.

    Il n'est pas nécessaire que le voyant Statut clignote.

    Il peut clignoter 2 fois pour signaler qu'il est en attente de programmation ou différemment pour signaler un défaut.
    Il peut aussi rester fixe.

    Ou quelque-chose est mal compris ou expliqué...