Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec HLRR hitachi depuis la dernière MAJ 2019-2.4.4

Bonjour,

Depuis quelques jours, les connexions entre la box Tahoma et les 6 boitiers HLRR Hitachi ne fonctionnent plus (un point d'exclamation est présent sur tous les équipements connecté avec un boitier HLRR). Le dysfonctionnement semble en lien avec la dernière MAJ 2019-2.4.4. Un RESET de la box Tahoma n'a rien changé. Aucune modification ou paramétrage n'a été effectué sur le système. Le pin de la box est 1208-9182-1513.

D'avance merci pour le support.

Cordialement,

Paul V.
Paul V.

Paul V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, mes boitiers HLRR fonctionnent de nouveau correctement avec la MAJ 2019-2.4-7.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique