Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec HLRR hitachi depuis la dernière MAJ 2019-2.4.4

Bonjour,

Depuis quelques jours, les connexions entre la box Tahoma et les 6 boitiers HLRR Hitachi ne fonctionnent plus (un point d'exclamation est présent sur tous les équipements connecté avec un boitier HLRR). Le dysfonctionnement semble en lien avec la dernière MAJ 2019-2.4.4. Un RESET de la box Tahoma n'a rien changé. Aucune modification ou paramétrage n'a été effectué sur le système. Le pin de la box est 1208-9182-1513.

D'avance merci pour le support.

Cordialement,

Paul V.
Paul V.

Paul V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Pour info, mes boitiers HLRR fonctionnent de nouveau correctement avec la MAJ 2019-2.4-7.
    Cordialement,

    Haut de page