Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débrancher la barre palpeuse sun boitier K rol ?Celui use les piles anormalement Merci pour votre réponse

Je souhaite débrancher la barre palpeuse du boitier K rol de ma porte de garage enroulable
Modéle de chez Futurol
Merci

jesus F.
jesus F.

jesus F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum Somfy, êtes-vous formel sur la réf du boitier?

    Merci d'être plus éloquent dans l'énoncé de votre question sans oublier de passer par la cases"bonjour"

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , intéressé par la réponse car ma carte emetrice se met en défaut avec le voyant ou D1 ou D2 qui clignote . Du coup impossible de monter ma porte de garage . Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Votre boitier n'est pas de la marque Somfy mais Futurol. Je vous inviterais donc à les contacter directement.

    Bonne journée,

    Haut de page