Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb boîtier électronique somfy 300 ?

Bonjour
Je rencontre un souci avec un boîtier électronique d’un portail coulissant que j’ai acheté en mars 2018. En effet, pour l’ouverture du portail, il n’y a jamais de souci mais en revanche pour la fermeture il est toujours compliqué de le fermer. Je dois appuyer des fois 20 fois sur la télécommande pour que cela se ferme et ce malgré plusieurs reset. Cela devient penible.
Merci pour vos lumières

Abdelkrim K.
Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page