Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb boîtier électronique somfy 300 ?

Bonjour
Je rencontre un souci avec un boîtier électronique d’un portail coulissant que j’ai acheté en mars 2018. En effet, pour l’ouverture du portail, il n’y a jamais de souci mais en revanche pour la fermeture il est toujours compliqué de le fermer. Je dois appuyer des fois 20 fois sur la télécommande pour que cela se ferme et ce malgré plusieurs reset. Cela devient penible.
Merci pour vos lumières

Abdelkrim K.
Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page