Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo et smoove

Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai également intégrer l'izymo à Tahoma.

Par contre quand Tahoma commande mon volet par des sénarios programmés (fermeture le soir), ensuite il faut attendre la monté complète du store pour que la fonction arrêt revienne. C'est à dire que je ne peux pas l'arrêter en milieu de monté. Ensuite cela fonctionne très bien : sur la descente la fonction stop est réapparue.

Avez-vous une idée ?

Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait les reconnaissances de FdC par deux aller/retour ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, j'ai bien fait la reconnaissance par 2 A/R en appuyant sur la touche prog. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est-ce que lors de la montée si vous demandez un STOP via la commande individuelle Smoove Origin IO le volet se stoppe ou bien est-ce le même problème ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour j'ai refait un calibrage pour être certain et ce matin, cela a bien fonctionné. Je refaits des tests et je reviens vers vous si le problème persiste. En tout cas, merci beaucoup.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, après quelques jours d'utilisation, le problème persiste. Lorsque j'effectue une descente, le bouton my (stop) ne fonctionne pas, il faut que j'appuie sur monté, le volet monte et ensuite le bouton my (stop) fonctionne.

    C'est très bizarre. J'ai le même problème sur 6 volets équipés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien programmé l'Izymo pour un fonctionnement en "Automatique et Manuel" ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Normalement je l'avais fait au départ, mais je vais le refaire pour voir.

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    bonjour
    j'ai le même problème avec 2 volets équipés izymo et télécommande smoove rs 100io concernant l'arret avec la touche my…
    chronique?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Même problème, même question avez-vous bien programmé l'Izymo pour un fonctionnement en "Automatique et Manuel" ?

    Bonne journée,

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    bonjour
    j'attends le vendeur jeudi qui doit régler ce prôblème...je vous tiendrai au courant.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai rien fait de plus et tout est rentré dans l'ordre. Je ne comprend pas, mais tout fonctionne.

    Merci

    Haut de page