Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif sirene déplacée

Bonjour,

J'ai à nouveau depuis quelques jours ce soucis de déclenchement intempestif de la sirène extérieure avec le message "sirène déplacée". J'ai remarqué que cela arrivait au passage d'une moto notamment. J'ai pour le moment désactivé cette option mais pourriez-vous essayer de baisser la sensibilité comme vous l'aviez fait il y a environ 18 mois?

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.

idir B.
idir B.

idir B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
84310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Moriere les Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet, seul un Yellow va pouvoir vous aider.
    Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Idir,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique