Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif sirene déplacée

Bonjour,

J'ai à nouveau depuis quelques jours ce soucis de déclenchement intempestif de la sirène extérieure avec le message "sirène déplacée". J'ai remarqué que cela arrivait au passage d'une moto notamment. J'ai pour le moment désactivé cette option mais pourriez-vous essayer de baisser la sensibilité comme vous l'aviez fait il y a environ 18 mois?

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.

idir B.
idir B.

idir B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, seul un Yellow va pouvoir vous aider.
    Patientez !

    Bonne journée !

    Haut de page