Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment gérer la fonction eau sanitaire avec le thermostat connecté ?

bonjour
j'ai ajouté un thermostat connecté filaire a mon installation qui est réputée compatible.
Effectivement la gestion du chauffage fonctionne mais je perd aussi et surtout la régulation de ma production d'eau chaude par ma chaudière.
Comment faire ?

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous contacter sur thermostatcompatibility@somfy.com pour un support sur le sujet?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique