Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'enregistrement de ma box Tahoma je n'ai pas reçu en retour le mail d'activation
Box pin : 1219-0386-2677
Tout est bloqué
D'avance merci de votre retour
Meilleures salutations
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique