Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas reçu de mail de confirmation pour activation de ma Tahoma

Bonjour,

Lors de l'enregistrement de ma box Tahoma je n'ai pas reçu en retour le mail d'activation

Box pin : 1219-0386-2677

Tout est bloqué

D'avance merci de votre retour

Meilleures salutations
Pascal

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
311 Chemin de la Praille
Ville:
St Julien en genevois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique