Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Indoor Caméra impossible

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, impossible de réinstaller ma camera Somfy après désinstallation. Camera de génération MyFox vendue dans l'emballage Somfy.
J'ai tout essayé sans succès, après insertion du QR code, ca tourne dans le vide jusqu'à l'erreur.
Je suis sur un routeur AMPLIFI D'UBIQUITY.

J'ai vérifié :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique

Le code barre derriere la camera: 2059A0F245C5

D'avance merci pour votre aide !

Alex

Alexandre R.
Alexandre R.

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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

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    Bonjour,

    Quelqu’un de Somfy peut-il rentrer en contact avec moi ? Par ailleurs, et depuis le début, mon alarme sonne mais pas de notifications sonores (problème récurrent semble-t-il...)

    Merci pour votre retour.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre pour votre caméra et votre sirène.

    Bonne journée,

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