Comptabilité serrure électrique sur portillon (pas gâche électrique)

Bonjour,

Est-il possible d'installer une serrure électrique (pas une gâche électrique) sur un portillon avec un visiophone V200 ?

Merci d'avance !

Raph

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, le courant n'est pas assez puissant et le mode par aimant maxi 800ma ne s'adapte qu'aux gâches.

    Bonjour,

    Vous devriez quand même donner le modèle et les caractéristiques de votre serrure.

    Et puis, c'est possible, le courant n'est pas fourni par le V200 mais par une alim externe.
    Le V200 ne fourni que le contact sec , regardez ici :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/raccordementd-u...