Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahamo et APPLE ?

Bonjour,

Depuis plus d'un an il est envisagé d'avoir un lien en Tahoma et Siri d'Apple.
A quand le protocole ?

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pouvez vous nous communiquer une date de compatibilité ?

    Bonjour Julien,

    Actuellement, nous n'avons pas de dates à vous communiquer car nous trvaillons toujours avec Apple pour rendre compatible nos équipements avec Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page