Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahamo et APPLE ?

Bonjour,

Depuis plus d'un an il est envisagé d'avoir un lien en Tahoma et Siri d'Apple.
A quand le protocole ?

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pouvez vous nous communiquer une date de compatibilité ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Actuellement, nous n'avons pas de dates à vous communiquer car nous trvaillons toujours avec Apple pour rendre compatible nos équipements avec Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page