Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de box

Bonjour
Je souhaite activer ma box et j'ai un message me disant de me rendre sur le forum.
Merci de me recontacter.

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    pareil pour moi. j'ai le message suivant "vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma". Et rien ne se passe. J'ai bien débloquer l'ouverture des fenêtres pop-up dans mon navigateur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît et Louis,

    Benoît, vous aviez préactivé cette box Tahoma en Octobre 2016, mais vous n'avez jamais confirmer l'activation. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Louis, arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Benoit F.
    Benoit F.

    Benoit F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse
    Je viens de faire l'enregistrement.
    Bonne journée

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, cela a bien marché avec le lien, merci !

    Haut de page