Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de box

Bonjour
Je souhaite activer ma box et j'ai un message me disant de me rendre sur le forum.
Merci de me recontacter.

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    pareil pour moi. j'ai le message suivant "vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma". Et rien ne se passe. J'ai bien débloquer l'ouverture des fenêtres pop-up dans mon navigateur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît et Louis,

    Benoît, vous aviez préactivé cette box Tahoma en Octobre 2016, mais vous n'avez jamais confirmer l'activation. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Louis, arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Benoit F.
    Benoit F.

    Benoit F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse
    Je viens de faire l'enregistrement.
    Bonne journée

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, cela a bien marché avec le lien, merci !

    Haut de page