Activation de box

Bonjour
Je souhaite activer ma box et j'ai un message me disant de me rendre sur le forum.
Merci de me recontacter.

Benoit F.

    Réponses

    Louis

    pareil pour moi. j'ai le message suivant "vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma". Et rien ne se passe. J'ai bien débloquer l'ouverture des fenêtres pop-up dans mon navigateur

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît et Louis,

    Benoît, vous aviez préactivé cette box Tahoma en Octobre 2016, mais vous n'avez jamais confirmer l'activation. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Louis, arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Benoit F.

    Bonjour et merci pour la réponse
    Je viens de faire l'enregistrement.
    Bonne journée

    Louis

    Bonjour, cela a bien marché avec le lien, merci !