Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volets roulants sur box connectée

Bonjour
J’ai une box connexoon somfy qui est activée pin
0816-9113-0891 connexoon window
J’ai 8 volets roulants de ma véranda que je voudrais piloter avec l’application Somfy windows
J’ai 7 télécommandes Smoove RS100 Je ne les retrouve pas dans l’application sur mon portable
J’ai essayé de les enregistrer manuellement directement rien ne fonctionne
Comment puis je faire pour piloter mes volets roulants avec mon iphone
Merci pour votre aide
Cordialement

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Super merci Pierre ça fonctionne

    Haut de page