Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection module GSM alarme Protexial IO?

Bonjour,
Depuis 3 jours, sur l'écran de mon alarme PROTEXIAL IO le voyant lumineux rouge clignote indiquant que mon module GSM n'est plus connecté au réseau. Je constate également sur mon site "maison" que le "Y" est rouge et qu'il n'y a donc plus de liaison GSM.
Que puis-je faire pour rétablir la liaison?
Merci d'avance pour votre aide.
Christian

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    tapez ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et affichez ici le résultat:

    9995
    9972

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