Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clip Remplacement Keytis NS 2 RTS

Bonjour, j’ai plusieurs télécommande et en changeant les piles j’ai cassé 2 clips et le troisième est mal en point.... j’ai cherché partout sur internet et impossible de trouver cette pièce. Pouvez vous m’indiquer où l’acheter ? Merci d’avance.

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici patiemment le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Êtes-vous sûr que ce sont les clips de couleur qui sont cassés.
    Souvent c'est l'ergot de la platine de la TC qui casse.

    Montrez une photo.

    Rudy B.
    Rudy B.

    Rudy B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Oui je confirme... Sur la photo c'est assez évident pour le premier. Pour le 2eme, c'est le petit ergo en haut qui est cassé. Cet ergot, rattache le clip à la télécommande. Si celui ci est cassé la télécommande ne tient plus au porte clef...Pour le 3eme il tient à peine et je ne vais pas prendre le risque de le cassé totalement pour le prendre en photo....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est vrai que c'est un peu hard à ouvrir ces TC.
    Patientez ici un Yellow's va arranger ca.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pourtant très facile si on a compris le système.

    C'est fragile ces petits machins.

    Vous en aurez des beaux noirs .

    Attendez ici patiemment le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Rudy,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir deux attaches Keytis 2 RTS NS. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Nesrine M.
    Nesrine M.

    Nesrine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Possedanrt plusieurs Telecommande Keytis NS2 RTS j'ai aussi un problème sur un de mes bips ou le clip est cassé ainsi que l'ergot de la platine. Serait il possible de se procurer les pièces cassées?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans votre cas, il faudra remplacer toute la télécommande, à moins que des boîtiers nus soient dispos.

    Ou enrober la télécommande de un ou deux tours d'adhésif noir ou de couleur.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je recherche les clips pour les télécommandes keytis ns 2 rts ou 4 ,pouvez vous m'indiquer où les acheter.
    Merci d'avance.

    Bonjour Eric,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir deux attaches Keytis 2 RTS NS. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    j'ai vérifié ma messagerie et je n'ai pas reçu email de votre part.
    Cdt

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    après une deuxième vérification dans mes emails , reçu, indésirable je n'ai aucun message de votre part.
    Cdt

    Bonjour Eric,

    J'utilise l'adresse mail que vous avez renseigné lors de la création de votre compte.

    Si elle n'est plus d'actualité, veuillez la modifier puis revenez vers moi.

    Merci d'avance et bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je me suis inscrit sur le forum il y a 3 jours et mon adresse est toujours d'actualités , vous êtes le seul à ne pas pouvoir m'envoyer de messages mais je vous remercie quand même je me débrouillerai autrement.
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez peut-être fait une erreur de saisie lors de votre inscription.

    Contrôlez dans votre profil.

    Haut de page