Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexion 600, apres chengement de piles de la sirène intérieur, l'alarme sonne aussitot après la mise sous alarme

Bonjour,
après changement de piles dans la sirène intérieur, dès la mise sous alarme, elle sonne. quand je regarde, par internet, l'état mes éléments, tout est ok et l état de mon alarme tout est vert.
Merci de m'aider.

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez forcément mal refermé le capot !

    Vérifiez que le switch est bien appuyé.

    Haut de page