Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy METEOR et SIMU 530

Bonjour
Je n'y connais rien et deux entreprises différentes me proposent pour réparation d'un volet roulant électrique deux moteurs différents :
Moteur SOMFY/SIMU 530 filaire
ou Moteur filaire 20 Nm - METEOR
Est ce qu'on peut m'expliquer la différence ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voulez-vous absolument du filaire?

    Quelle est la puissance actuelle du moteur en Nm ?

    Le Somfy fait quelle puissance?

    Dimensions, matériau et masse du tablier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci avoir répondu. Seulement moi je n'en sais rien, je n'ai que ces termes-là d'indiqués sur mes devis par les entreprises contactées, qui refusent de me donner plus de renseignements en disant que c'est comme ça et point final, et que si je ne suis pas contente que j'aille voir ailleurs. Je voudrais comprendre ce que l'on me propose. Je peux juste vous dire que le tablier fait (environ, c'est moi qui ai mesuré) largeur 114 cm en incluant les barres de glissement, et 106 cm en dehors des barres latérale.
    La hauteur 2m20 mais une partie est cachée dans le coffre, je ne peux pas mesurer jusqu'au bout. La puissance actuelle du moteur en Nm ?.. je n'en sais rien... matériau et masse du tablier.... Mais je n'y connais rien, moi!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000