configuration box tahoma?

bonjour
j'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma.
J'ai fini par la faire désactiver par l'ancien propriétaire et j'ai pu la réactiver. Ne possédant pas à ce moment de PC, j'ai effectué l'opération à partir de mon iPhone. Sur celui-ci pas d'accès au menu configuration. Je suis envoyé sur Somfy-connect sur ordi et la, impossible non plus d'avoir un accès. Quelqu'un m'a conseillé de faire un reset de la box ce qui n'a rien donné.

Je partage l'avis d'un autre membre c'est très compliqué de réutiliser la box d'un ancien propriétaire qui vous a "vendu" la maison avec ce systéme

Roland S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roland

    Il n'y a rien de compliqué. A partir du moment ou le Tahoma est réinitialisé, c'est comme si il était neuf. Vous pouvez le réactiver avec votre propre compte, enregistrer vos éléments et créer vos propres scénarios.

    Par contre, vous ne pouvez pas tout configurer à partir de l'application mobile. Il faut une console WEB et se connecter à partir de ce lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !