Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

configuration box tahoma?

bonjour
j'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma.
J'ai fini par la faire désactiver par l'ancien propriétaire et j'ai pu la réactiver. Ne possédant pas à ce moment de PC, j'ai effectué l'opération à partir de mon iPhone. Sur celui-ci pas d'accès au menu configuration. Je suis envoyé sur Somfy-connect sur ordi et la, impossible non plus d'avoir un accès. Quelqu'un m'a conseillé de faire un reset de la box ce qui n'a rien donné.

Je partage l'avis d'un autre membre c'est très compliqué de réutiliser la box d'un ancien propriétaire qui vous a "vendu" la maison avec ce systéme

Roland S.
Roland S.

Roland S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland

    Il n'y a rien de compliqué. A partir du moment ou le Tahoma est réinitialisé, c'est comme si il était neuf. Vous pouvez le réactiver avec votre propre compte, enregistrer vos éléments et créer vos propres scénarios.

    Par contre, vous ne pouvez pas tout configurer à partir de l'application mobile. Il faut une console WEB et se connecter à partir de ce lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique