Question en attente de réponse
La notice 5073814B n'est pas applicable au matériel que j'ai acheté chez LEROY MERLIN. Le boitier de commande est différent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre boitier, est-ce un BUS/START ?
Si oui, voici les branchements en comparaison de l'ancien BUS.
https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ
C'est effectivement une ancienne génération. Question comment se fait-il qu'en achetant un modèle le 28 juin 2019, j'ai une électronique ancienne génération ?
Deuxième point dois-je la changer ?
Cordialement
Bonjour,
Ce n'est pas une "ancienne" génération, mais le modèle qui était fabriqué il y a quelques mois.
Au fil du temps, quelques modifications sont apportées.
Les fonctions sont identiques.
Il y a un raccordement de plus sur les nouvelles versions pour connecter les commandes filaires séparément du BUS .
Si vous n'envisagez pas de câbler des commandes filaires, clavier à code, boutons-poussoir, visiophone filaire ..., la nouvelle version n'a que peu d'intérêt pour vous.
Naturellement , en boutique, il peut y avoir les deux versions en stock.
Pour ma part je vous conseillerais même de garder la version BUS qui autorise par contact sec l'ouverture piétionne, ce que n'autorise pas le START.
""la version BUS qui autorise par contact sec l'ouverture piétonne, ce que n'autorise pas le START.""
Oulah...
Aucune des 2 versions n'actionne l'ouverture piéton en filaire, par BUS ou Start.
L'ouverture piéton ne peut s'actionner que par commande radio, télécommande, clavier RTS, commande murale, et peut-être Visio RTS...
Ok, il me semble que c'est le ON/OFF qui permet les deux options; piéton ou total.
Sinon la différence entre le BUS et le BUS/START est la même qu'entre un bonnet blanc et un blanc bonnet.
Bonjour, je suis passé chez LEROY MERLIN pour exposer mon problème. Ayant composé l'asservissement de mon portail par les options données dans la nouvelle génération j'ai demandé son remplacement. Pensez vous que que cela pourrait poser un problème ?
Cordialement
"" Ayant composé l'asservissement de mon portail par les options données dans la nouvelle génération ""
Quelles options ?
Quelles différences avez-vous trouvées dans la nouvelle génération ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a posé une nouvelle question