Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice exavia 500 n'est pas conforme

La notice 5073814B n'est pas applicable au matériel que j'ai acheté chez LEROY MERLIN. Le boitier de commande est différent.

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier, est-ce un BUS/START ?

    Si oui, voici les branchements en comparaison de l'ancien BUS.
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est effectivement une ancienne génération. Question comment se fait-il qu'en achetant un modèle le 28 juin 2019, j'ai une électronique ancienne génération ?
    Deuxième point dois-je la changer ?
    Cordialement

    Bonjour,

    Ce n'est pas une "ancienne" génération, mais le modèle qui était fabriqué il y a quelques mois.
    Au fil du temps, quelques modifications sont apportées.

    Les fonctions sont identiques.
    Il y a un raccordement de plus sur les nouvelles versions pour connecter les commandes filaires séparément du BUS .

    Si vous n'envisagez pas de câbler des commandes filaires, clavier à code, boutons-poussoir, visiophone filaire ..., la nouvelle version n'a que peu d'intérêt pour vous.

    Naturellement , en boutique, il peut y avoir les deux versions en stock.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part je vous conseillerais même de garder la version BUS qui autorise par contact sec l'ouverture piétionne, ce que n'autorise pas le START.

    ""la version BUS qui autorise par contact sec l'ouverture piétonne, ce que n'autorise pas le START.""

    Oulah...
    Aucune des 2 versions n'actionne l'ouverture piéton en filaire, par BUS ou Start.

    L'ouverture piéton ne peut s'actionner que par commande radio, télécommande, clavier RTS, commande murale, et peut-être Visio RTS...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il me semble que c'est le ON/OFF qui permet les deux options; piéton ou total.

    Sinon la différence entre le BUS et le BUS/START est la même qu'entre un bonnet blanc et un blanc bonnet.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis passé chez LEROY MERLIN pour exposer mon problème. Ayant composé l'asservissement de mon portail par les options données dans la nouvelle génération j'ai demandé son remplacement. Pensez vous que que cela pourrait poser un problème ?
    Cordialement

    "" Ayant composé l'asservissement de mon portail par les options données dans la nouvelle génération ""

    Quelles options ?

    Quelles différences avez-vous trouvées dans la nouvelle génération ?

    Haut de page