Volets sur fenetre de toit

Bonjour,
Peux t on mettre des volets electriques motorisation Somfy sur des fenetres de toit en bois de marque Roto
A vous lire
Merci

Nelly H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Parlez-vous de Velux ou de chien-assis ?
    Faites-nous une photo de la fenêtre et précisez quel type de volet (roulant ou battant).

    Nelly H.

    Bonjour,
    Il s'agit de fenetres en bois sur lesquelles il y a deja des volets electriques qui ne fonctionnent plus.
    J'aurai aime savoir s'il est possible de changer ces volets et les mettre en somfy
    Ci joint la photo des fenetres (2 grandes et 1 plus petite)
    Merci
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Il s'agit de Velux.
    Seul un installateur pro velux pourra vous les changer.
    velux fabricant le volet et le moteur.

    Choisissez un moteur IO qui pourra être compatible à la box Somfy tahoma si un jour vous en avez une;

    Pour info, Somfy ne fabrique aucune menuiserie, uniquement les motorisations qui les actionnent et les automatisent.