Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement DEXXO PRO 800 IO

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter ma maison et la porte du garage est équipe d’un moteur DEXXO PRO 800 IO, jusque là tout fonctionnait, quand j’arrivais avec ma voiture de l’extérieur j’ouvrai la porte sans problème avec ma télécommande Keygo IO et depuis 1 semaine je ne peux plus, cela fonctionne avec les 2 télécommandes à 1 mètre de la DEXXO donc à l’intérieur de mon garage, j’ai changé les piles et cela fait pareil, débranché le DEXXO et j’ai même lancé un parametrage de ma télécommande mais sans succès. Pourriez-vous m’aider ?

Lémuel T.
Lémuel T.

Lémuel T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce n'est pas un pb de TC puisque ca le fait avec toutes.

    Vérifiez si le fil antenne est bien connecté au bornier du moteur.

    Si oui, la carte est peut être endommagée.

    Y a t-il une antenne déportée?

    Lémuel T.
    Lémuel T.

    Lémuel T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais où je peux trouver fil d’antenne et bornier ?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique