Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

notification erreur volets roulant

Bonjour,
J'ai des fois des problèmes de blocage sur les volets roulant de la salle a mangé, ce qui le fait remonté entièrement. je lance la descente via un scénario alarme plus volets roulant. j'aimerait être informé au moins par mail du problème rencontré par le volet histoire de pouvoir retourné chez moi pour enlever le jouet que mon adorable fils a poser dans l'axe du volets ^^. est-ce possible?

merci d'avance

Cordialement max

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    A ma connaissance, ce n'est pas possible !

    Bonne journée !

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