Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification erreur volets roulant

Bonjour,
J'ai des fois des problèmes de blocage sur les volets roulant de la salle a mangé, ce qui le fait remonté entièrement. je lance la descente via un scénario alarme plus volets roulant. j'aimerait être informé au moins par mail du problème rencontré par le volet histoire de pouvoir retourné chez moi pour enlever le jouet que mon adorable fils a poser dans l'axe du volets ^^. est-ce possible?

merci d'avance

Cordialement max

max
max

max

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    A ma connaissance, ce n'est pas possible !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique