Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer une télécommande pour evolvia 400 et GDK 700

Bonjour, j’ai motorisé mon portail avec un Evolvia 400 et mon garage avec un GDK 700. Les deux moteurs possèdent deux télécommandes identiques à deux boutons de type RTS. Mais chaque moteur n’est commandé que par ses deux propres télécommandes,ce qui fait que pour ouvrir le portail et le garage,je dois à chaque fois sortir deux télécommandes. Or je souhaiterais programmer les télécommandes de telle sorte que je puisse commander les deux portes avec les deux boutons de la même télécommande. Merci de m’indiquer comment y procéder. Bien cordialement.

Ryad D.
Ryad D.

Ryad D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Ryad,

Il suffit de faire une suppression des télécommandes sur une des motorisations (suivre la notice) puis réappairer à votre convenance.
    Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique