Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne SGA6000 ?

Suite à arrêt du fonctionnement du portail à battants, le 220V arrive au moteur. Pour programmer la télécommande, "appuyer 2s sur le bouton de l'électronique de commande. le voyant NE S'ALLUME PAS". Quelle est la panne et quoi faire ?

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changer le boitier.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier , à 4 voyants et un poussoir de Reset ?
    Ou plus de voyants ?
    Montrez des photos si possible.
    Quels sont les voyants allumés ?

    Coupez le courant 3 minutes , remettez-le et recommencez la procédure.

    Il est peut-être garanti, quelle est sa date d'achat ?

    Haut de page