Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage tahoma ?

bonjour , j ai 5 volets Somfy io , que je vais regler avec telecommande murale io , donc les 5 sur la meme telecommande , est ce que tahoma voit les 5 volets , et pourrai je les piloter separemment , merci pour votre retour . si quelqu un connait la chose . bonne journee a vous tous

andre S.
andre S.

andre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra lancer une recherche de vos VR "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Ainsi, Tahoma va chercher vos VR et les identifiera séparément.
    Donc, 5 VR sur l'interface que vous pourrez commander séparément.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique